sylvie61

Messages: 7894 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 41 Localisation: mortagne au perche (61)
 | Sujet: 2 CHIOTS BEAGLE 1 MALE ET 1 FEMELLE 05.05.11 18:49 | |
| Alors pour les chiots, voici le texte qu' on m' a envoyé : "Nous les avons appelé Fox et Foxie. Le petit male c'est le gros poilu noir et blanc. Le petite femelle est un peu plus timide mais elle prend vite confiance. L...e petit male est bcp plus en demande de calins. Chose impressionnante, ils sont propres ! Pas un seul pipi ni caca depuis leur arrivée à la maison avant hier. Ils réclament à sortir. Ils ont vraiment besoin d'un terrain clos car ils adorent etre dehors et seraient malheureux enfermés dans un appartement ou une maison sans terrain. Ils ont pris un bain avec shampoing anti puces et tiques à leur arrivée et ont eu un traitement hier pour les puces et tiques également. Je vais aller leur acheter du vermifuge et voir si je peux obtenir un vaccin à la pharmacie veterinaire. Si c possible, je demanderai à une voisine infirmière de les vacciner. Ils faut aussi que je nettoie l'interieur de leurs oreilles. Je veux pour eux une très très bonne famille qui sait à quoi elle s'engage en prenant un ou deux chiots. J'avoue qu'ils s'entendent très bien ensemble et que je serai heureuse de les voir partir tous les 2 dans la meme maison. Mais l'essentiel pour moi c 'est qu'ils soient heureux. Donc si cela doit passer par 2 maisons différentes, je ne m'y opposerai pas. Par contre, comme mon budget est limité en ce moment, j'aimerai, que le ou les futurs adoptants me remboursent les vaccins, vermifuges et produits à puces et tiques ou tout au moins une partie..." Ils se trouvent dans le Finistère, près de Morlaix. Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter Florence macachlo@aliceadsl.fr Merci voici le mâle Fox  et la femelle Foxy  |
|
sybella

Messages: 9679 Date d'inscription: 13/04/2009 Age: 30 Localisation: guerville
 | Sujet: Re: 2 CHIOTS BEAGLE 1 MALE ET 1 FEMELLE 27.07.11 14:54 | |
| |
|
sylvie61

Messages: 7894 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 41 Localisation: mortagne au perche (61)
 | Sujet: Re: 2 CHIOTS BEAGLE 1 MALE ET 1 FEMELLE 27.07.11 20:28 | |
| la femelle a été adopté par la personne à qui je mets les annonces des jeunes trotteurs à pas cher et la femelle reste dans sa famille. |
|